Les Duchés de Coronis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Duchés de Coronis
Les Duchés de Coronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  juju Lun 9 Jan - 22:07

MOUHAHAHAHA!
19........+6 héhé =25
YES!





(Si un jour mon vibro tombe en panne, j'utiliserai ce dé, il est trop fort!)
juju
juju
Vétéran

Messages : 486
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 112
Localisation : bienvenue chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  Asmoria Mar 10 Jan - 20:09

4 + 2 = 6 cheers

Je me demande quand même si mon D20 n'est pas un D6 déguisé, Hum ?...



Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  Eleuther Mer 11 Jan - 17:09

Barbenfeu ne savait trop quoi faire ni penser… L’énigmatique créature venait de les planter là, avec force magies encore une fois. Le nain n’avait jamais cru possible de voir de son vivant autant de phénomènes étranges… et là, en moins d’une journée, il avait retrouvé les vestiges d’une ancienne civilisation, s’était fait attaqué par des oiseaux suceurs de sang, avait vu sa camarade demander l’aide de lucioles pour s’éclairer et contrôler des racines, avait rencontré une créature étrange capable de prouesse magique… pour peu, tout cela aurait presque pu lui faire oublier son bien involontaire bain du début de l’expédition.

Marion avait quant à elle un tout autre souci. Les mots de Jaffe avaient éveillé en elle une grande inquiétude. Elle savait que les Discordes étaient envoyées par Barchézok de par le monde pour servir les intérêts de leur maître. Elle se rappelait Brachus, le marin pourtant calme et sans histoire, qui avait tué à coup de poing Armand, le cordonnier, devant la nymphe costaude, la taverne de Mérinor. La situation avait été pour le moins tendue au village par la suite. Il avait fallu faire venir un prêtre et organiser un rite sacrificiel pour que le dieu de la guerre consente à rappeler à lui ses semeuses.

Si les Discordes rôdaient dans les parages, c’est qu’il allait y avoir de la bisbille… ou pire. La colonie était-elle en danger? Poser la question, c’était y répondre : il n’y avait pas âme qui vive à des lieux à la ronde. Si Barchézok avait envoyé les Discordes, c’était certainement pour eux…
Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  juju Mer 11 Jan - 19:44

Marion resta un moment pensive puis elle regarda Barbenfeu d'un air grave.
En posant la main sur son bras elle lui dit:
<<Il faut rentrer au plus vite. De toute façon nous sommes déjà partis depuis trop longtemps. Et surtout je dois parler à Lucindel, c'est urgent! Les autres sont peut-être en danger. Viens, je t'expliquerai en route ! >>

Finalement Marion s'apperçut qu'elle n'était pas sûre de savoir par où repartir. Pouvaient-ils descendre la montagne ou devaient-ils retourner d'abord sous terre?
Elle s'écarta invitant le nain à passer le premier.
juju
juju
Vétéran

Messages : 486
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 112
Localisation : bienvenue chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  Asmoria Dim 15 Jan - 19:09

Barbenfeu était encore tout à ses réflexions, quand Marion s'écarta invitant le nain à passer le premier.
Il ne sut quoi dire sur le moment, de plus il semblait que le temps était contre eux, pas le temps de discuter, c'est pourquoi il se contenta de prendre le chemin en sens inverse.
Il se dirigea vers l'escalier qui descendait dans les ténèbres.
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  Eleuther Lun 16 Jan - 18:25

Barbenfeu ralluma la torche qu’il avait éteinte à sa sortie de la grotte et fit signe à Marion de le suivre dans la noirceur des souterrains…

[À moins que vous ne souhaitiez faire quelque chose de particulier, le chemin du retour se fera sans encombre, puisque vous éviterez de retourner dans la pièce aux striges. Alors…, on la fait en raccourci narratif ou vous cherchez les embêtements? (pas sûr que ce soit une bonne idée de poser la question Razz)]
Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  Asmoria Lun 16 Jan - 19:29

(Pour moi peu importe, à Juju de décider. Je signale juste qu'une fois le retour fait, je rend Barbenfeu aux PNJs.)
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  Eleuther Lun 16 Jan - 21:38

[Zut, moi qu’y m’était fait à l’idée Rolling Eyes

Ne vous empêchez pas de répondre ici le cas échéant malgré le retour déjà annoncé de Marion et Barbenfeu à la baronnie (mais évitez tout de même de vous noyez ou de provoquer un effondrement, sinon il faudra que ce soit des zombies qui sortent du lac…)]
Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre - Page 7 Empty Re: Tour 3.3.1 - Printemps 867 : Vers la dame de pierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum