Les Duchés de Coronis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Duchés de Coronis
Les Duchés de Coronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Déroulement de la partie

Aller en bas

Déroulement de la partie Empty Déroulement de la partie

Message  Eleuther Jeu 12 Aoû - 22:12

Dans « Saisons », sous le sujet correspondant à la saison active, je posterai d’abord une introduction (que j’espère inspirante pour les joueurs). Cette section « Saisons » du forum ne peut qu’être lu. Elle sera mise à jour lorsque les actions entreprises par les joueurs auront été résolues et/ou traitées.
À partir de là, le jeu se déroulera « En coulisse ». Je créerai un sujet « Projets saison X( ou x sera la saison active) » dans la sous section « Projet s». C’est dans ce sujet que les joueurs interviendront pour décrire les actions de leur(s) personnages au jour le jour ou ce qu’il compte faire de leur saison en général.
La section « En coulisse » comportera deux sous-sections supplémentaires destinées à alléger la sous section projet : « Rencontres et dialogues » et « L’art de la guerre ». Comme leur nom l’indique, la première permettra de mener les dialogues avant que ceux-ci ne soit intégrés à l’histoire et la seconde permettra de gérer les combats.
Ces deux grandes sections (« Saisons » et « En coulisses ») sont exclusivement réservées aux interventions roleplay.
Vous avez à prendre une décision avant d’intervenir mais vous aimeriez avoir d’abord un complément d’information sur ce que voit, sait, pense, vit, ressent votre personnage? C’est précisément à ça que sert la section « Hors-jeu » (Précision : Ce n’est pas une section de flood!). Vous pourrez y poser les questions ou valider les renseignements (est-ce que je sais que cet homme est le beau-frère de ma cousine »? Est-ce que je peux... »?) que vous jugez nécessaire à vos interventions présentes ou futures. La section « Hors-jeu » est le lieu de l’ébauche et de la création débridée (et non pas de la débauche et de la récréation bridée (ie. « étiré longitudinalement et d'ouverture réduite »)).
Vous trouverez enfin sur le Forum deux sections d’information : « L’encyclopédie » qui vous fournira quelques notions sur le monde, et « Le scribe » qui centralisera les données « techniques » dont « l’État des lieux » et les « Fiches de personnages ».
Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum