Les Duchés de Coronis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Duchés de Coronis
Les Duchés de Coronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Une carte du monde

2 participants

Aller en bas

Une carte du monde Empty Une carte du monde

Message  Asmoria Mer 25 Aoû - 23:32

Serait il possible dans le sujet " Géographie" d'avoir une carte du monde ? SVP Smile
Un plan d'ensemble indiquant que les régions, pas la peine que ce soit détaillé, c'est juste pour mieux situé l'ensemble.
Également serait il possible de localiser les joueurs au départ ? (ou plus tard dans le jeu ?) l'endroit où ils commencent la partie.

Pour ses deux demandes fais à ton gré ! ...Surtout si tu juge que ce n'est pas nécessaire, ou qu'on a pas à savoir à quoi ressemble le monde (nos PJs ne connaissent pas TOUT le monde, surtout au départ ! ) où si tu veux que cela reste vague...etc...

Merci Wink
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Une carte du monde Empty Re: Une carte du monde

Message  Eleuther Jeu 26 Aoû - 14:21

Bien... je tenterai de poster quelque chose pour vous situer un peu. Le problème avec la carte actuellement, c'est qu'elle fait 1m30 par 1m50 environ... dur dur de scanner Razz . J'essaierai d'en ferai une "version courte", épurée.
En attendant, pour l'endroit exact où vous débutez la partie, ce sera sur la carte du Duché de Ronce, du côté est de la chaîne de montagne, à l'embouchure du col de Lothis, au pied du mont Lazir. C'est au centre de la carte quoi Wink
Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une carte du monde Empty Re: Une carte du monde

Message  Asmoria Jeu 26 Aoû - 17:48

Et si tu faisais une photo de la carte du monde ?
Tu te ferais moins chier non ?

Si je ne demandai rien, là aussi tu te ferai moins chier !...
Mais faut pas y compter !
Evil or Very Mad

Bon...merci pour la localisation déjà. Wink

PS:
Si je comprends bien, en relisant la situation actuelle, là où l'on commence cela appartenait à Govan avant qu'il le cède à Ronce Question

...Les Ducs Ereth de Govan et Rethymnon de Ronce se mirent d’accord pour que toute la partie du Govan qui se trouvait au sud de la forêt d’Artmouth soit cédée à Ronce...

Pour ceux qui "nage" la forêt d’Artmouth est à la frontière sud de Govan (frontière limitrophe avec Ronce donc).
Je suppose donc que la frontière de Govan devait s'étendre plus au sud dans l'actuel Ronce.
Ou alors je me trompe, ce ne serait pas étonnant ! Laughing
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Une carte du monde Empty Re: Une carte du monde

Message  Eleuther Jeu 26 Aoû - 18:30

Eh bien non! tu ne te trompes pas!

Toute la zone de Ronce qui est à l'est des montagnes (celle qui semble "vide" présentement) appartenait au Govan avant le mariage.

Pour la carte, le problème, c'est moins la photo que le format que je pourrais posté (en tenant compte des limites imposés par l'hébergeur) tout en gardant une définition convenable^^ L'écriture est relativement petite, si bien que de réduire la carte à 30cm par exemple, vous donnerai une idée de la géographie de base, mais vous seriez incapable de lire ce qui est écrit dessus. J'y réfléchis...
Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une carte du monde Empty Re: Une carte du monde

Message  Asmoria Jeu 26 Aoû - 19:11

Merci pour la carte, c'est cool ! Wink
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Une carte du monde Empty Re: Une carte du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum