Les Duchés de Coronis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Duchés de Coronis
Les Duchés de Coronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Post les déserteurs

2 participants

Aller en bas

Post les déserteurs Empty Post les déserteurs

Message  Asmoria Ven 24 Fév - 23:10

Qui qu'est là ???

Pour les personnes présentes, ce que j'ai penser... Le matin Anselme à écouter les conseils de Lucindiel, donc je suppose que toutes les personnes étaient présentes là pour écouter ensemble ses réponses, ça concerne tout le monde.
Sur cet entre fait j'ai suggérer que Méliore hélait Anselme pour lui signifier la présence de Julien.

Récapitulation :
Dans " Le rude lendemain" :

[Eleuther ]La discussion se poursuivit sur ce ton, Méliore se contenant de commenter, pas toujours clairement et avec un fort accent, les propos de tout un chacun.
La jeune Marion raconta son expédition et Barbenfeu venait à ...
...
L’elfe n’entrevoyait que deux solutions, mais peut-être y en avait-il d’autre avançait-elle prudemment : la réconciliation entre les deux hommes ou la sacralisation de la baronnie à un Dieu qui pourrait tenir tête à Barchézok. Après ces explications, Lucindiel demanda à prendre congé.

[Asmoria]Anselme la remercia et lui dit qu'il réfléchirait à la conduite à tenir, quand il entendit Méliore le héler.
(je rejoint ici l'autre post (les déserteurs) le temps du dialogue avec Julien qui arrive)

Dans "Les déserteurs"

[Juju](Je ne sais pas si Marion est présente ou si Anseleme et Lucindiel se sont éloignés pour bavarder donc dans le doute je lance....

[Eleuther] [Le cri de Méliore a attiré l'attention, même Lhassa peut revenir du champ ]
Eleuther tu peux éclaircir la situation svp, merci. Wink


PS: Anselme viens de répondre à Julien, je signale que c'est une première réponse. Very Happy Je laisse un temps de pause pour vos réactions ... (ce que fait Eleuther apparemment avec sa demande de jet ^^)
Ensuite, ben ensuite on verra. Wink
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Post les déserteurs Empty Re: Post les déserteurs

Message  Eleuther Ven 24 Fév - 23:29

Ce matin là, Anselme était seul avec Lucindiel, mais chacun est situé à une distance relativement petite. La plus éloigné est Lhassa au champ, qui demeure tout à fait à portée de cri. Tous ont donc entendu le cri de Méliore. Celui-ci n'avait pas le ton de l'urgence si bien que tous peuvent choisir ou non de se rapprocher pour voir ce qui se passe.
Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Post les déserteurs Empty Re: Post les déserteurs

Message  Asmoria Sam 25 Fév - 0:55

Ok Wink M'ci !

Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Post les déserteurs Empty Re: Post les déserteurs

Message  Asmoria Mer 29 Fév - 18:19

Eleuther
Le jeune noble prit conscience de l’influence qui venait de s’estomper. Il ressentait encore une colère, mais celle-là était sienne, mesurée, contrôlée.

Marion
Je crois que Julien fait preuve de grande sagesse sire Anselme, dit elle en s'approchant du garçon. Ces créatures se nourrissent de nos colères et de nos rancœurs, alors tâchons de les laisser de coté.

Anselme ne sait pas qu'une créature voletait au dessus de lui, boostant sa colère, je suppose ?
Il a juste ressenti une influence, qu'il ne s'explique sans doute pas ?
Ou comprend t'il de quelle créature parle Marion ici ?
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Post les déserteurs Empty Re: Post les déserteurs

Message  Eleuther Mer 29 Fév - 21:07

Anselme comprend puisqu’il a vu « l’oiseau » s’éloigner. Il est à noter que les Discordes ont une influence, mais pas un contrôle sur les individus. Elles ne font qu’attiser une colère déjà présente. Anselme n’est donc pas pour autant « serein », mais au moins, les arguments rationnels ne sont pas contrés par une « poussée irrationnelle ».
Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Post les déserteurs Empty Re: Post les déserteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum