Les Duchés de Coronis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Duchés de Coronis
Les Duchés de Coronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Naméo, c'est du délire c'te truc!

+2
Asmoria
marmat
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  Eleuther Ven 1 Juin - 16:15

Ouais... je me serais pas permis de rire des élections françaises si on avait pas pire chez nous ^^

À ma décharge, je suis très fier de ne pas avoir été au Québec quand mon premier Minus a été élu la première fois (J'était en France justement:P). Faut dire que déjà à l'époque, je le détestais (je me souviens plus si c'est avant ou après qu'il change trois fois de parti politique, pour des parti diamétralement opposés, évidemment...)

La crise politique se passe plutôt bien. Ça ressemble à un défilé Bastille-Nation bien encadré par l'anti-émeute et tout et tout. Ce qui est vraiment le pied, c'est le nombre de connerie qu'on savait que les politiciens pensaient, mais qu'on entend maintenant à haute voix... du genre "la démocratie, ce n'est pas le pouvoir de la rue... il y a des élections et on prends des décisions, c'est tout... si les gens ne sont pas content, il le diront au prochaines élections..." qu'a lâché mon Ministre de la sécurité publique. Euh... Allo? Je sais pas de quelle planète il vient, mais il est peut-être grand temps qu'il retourne aux études : il apprendra le sens du mot dêmos et ce qu'est la démocratie d'une part, et sera probablement contre les frais de scolarité, de l'autre...

Sinon, ces manifs, c'est super pour les vieux croûtons comme moi qui, dans le confort de leurs foyers, peuvent sortir sur leurs balcons en tapant sur des casseroles pour se faire croire qu'ils participent à un important mouvement social tongue Comme disais Plume Latraverse : "en regardant l'téléjournal, je milite dans les normes. J'prends une pancarte, j'grimpe su'l divan, j'fais d'l'exercice pour me garder en forme"

Ça c'est de la révolution mes amis : un pied dans la rue et un oeil sur le TJ pour regarder son pied dans la rue cheers

Eleuther
Eleuther
Ouimonsieur (DM)

Messages : 1026
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  Asmoria Ven 1 Juin - 18:30

lol!
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  edel Ven 1 Juin - 22:47

En tout cas c'est trés bien ce mouvement je pense! Si je pouvais j'enverrais Lhassa là bas avec un petit carré rouge et une grande pancarte! cheers
Un grand bravo aux manifestants qui finissent quand même des fois aprés 2h00 du matin aprés avoir parcouru 20 bornes! (ce qui est un peu plus qu'un petit "bastille-nation"XD)
edel
edel
Vétéran

Messages : 333
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  cox Dim 3 Juin - 16:15

éh oh, des fois on fait montparnasse bastille !
cox
cox
Téméraire

Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 57
Localisation : Sous le paramerde

Revenir en haut Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  Asmoria Dim 3 Juin - 22:08

Moi dès fois je fais Montfermeil / Villabé alors hein ! Prout !
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  cox Lun 4 Juin - 17:00

A pieds ? Naaaaaaaaaaan, même pas vrai.
cox
cox
Téméraire

Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 57
Localisation : Sous le paramerde

Revenir en haut Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  Asmoria Lun 4 Juin - 18:26

En tout cas je vais à pied jusqu’à ma voiture, et de ma voiture à pied jusquà chez toi, et c'est pas de ma faute si on pas le droit de marcher sur la bande d’arrêt d'urgence.
Asmoria
Asmoria
Héros

Messages : 901
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 65
Localisation : Quelques pars dans l'espace temps...

Revenir en haut Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  juju Lun 4 Juin - 22:28

Lit-canapé-pc
C'est comme ça que je manifeste mon désaccord avec le monde du travail...
juju
juju
Vétéran

Messages : 486
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 112
Localisation : bienvenue chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Naméo, c'est du délire c'te truc! - Page 2 Empty Re: Naméo, c'est du délire c'te truc!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum